Vogue, notre photographe et nous!!!

mercredi 22 juillet 2015

Vogue, notre photographe et nous!!!

vogue-mariage-maison hope

Arrêtez tout, prenez une grande respiration, cliquez sur le lien et découvrez ... Une photo de notre mariage dans VOGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors remettons les choses dans leur contexte : l'article ne parle pas spécifiquement de notre mariage (:)) mais met en avant les 4 meilleurs photographes de mariage et dans les 4, il y a Ela & the Poppies aka Anne-Sophie, notre merveilleuse photographe de mariage.
Et pour illustrer son portrait la journaliste de Vogue a choisi une photo de notre mariage! Bon voila vous connaissez toute l'histoire. Mais quand même c'est la classe à Dallas. Attention Nicky Hilton, moi aussi je vais bientôt avoir mon article entier dans VOGUE.



Alors bonne lecture, n’hésitez pas à partager et a choisir Ela & the Poppies pour votre mariage.

PS : Je suis sur les réseaux sociaux : facebook, instagram et pinterest, alors likez et découvrez mon univers.

Smile Always xoxo

vogue-mariage-maison hope


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire