Mariage : une déco de table simple et efficace

jeudi 30 juillet 2015

Mariage : une déco de table simple et efficace


decoration de table-mariage-maison hope

Pour me décrire je ne suis pas du tout manuelle ni très patiente alors quand il a fallu trouver notre décoration de table pour notre mariage je n’avais en tête qu’un seul mot d’ordre : simple et efficace.
Dès le début des préparatifs je savais que j’avais envie de blanc, de matière (bois, métal …) et de bougies. Bah oui les bougies c’est quand même le comble du romantisme, non ?


J’ai découvert cette photo sur internet et elle réunissait tout ce que j’aimais la simplicité et le chic.


Alors pour réussir cette décoration de table il faut : 

  - Chiner des miroirs ronds ou rectangles en fonction de la forme de votre table 

 - Bougies IKEA : 6€ les 5 bougies
  - Cadre pour Photo IKEA : 1€ l'unité
 


Pour les marques-places, nous avons utilisé des plumes et des étiquettes d’école.

decoration de table-mariage-maison hope

- plumes d'Oie de 15 à 21 cm sur www.plumes.fr : 23€ les 100 plumes


- étiquettes sur Etsy : 14€05 les 200 étiquettes



Et enfin nous avons ajouté de grosse boule chinoise blanche avec à l’intérieur des guirlandes à pile pour apporter une ambiance féérique. Le tout de chez IKEA bien sur.

decoration de table-mariage-maison hope

- boule chinoise blanche Ikea: 1€69 l'unité


- Guirlande lumineuse à pile : 5€ l'unité


Une décoration toute simple qui collait parfaitement avec Ihartze Artea, notre salle car la salle a déjà son univers.

Smile Always xoxo

decoration de table-mariage-maison hope

decoration de table-mariage-maison hope

decoration de table-mariage-maison hope

decoration de table-mariage-maison hope

decoration de table-mariage-maison hope

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire