H&M Home : mes coups de coeur ♥

mercredi 3 juin 2015

H&M Home : mes coups de coeur ♥

h&m home- decoration-maison hope


 
Avec l’ouverture de l’eshop d’H&M en France, nous avons découvert un nouveau monde ! Bien entendu, il est super pratique de pourvoir commander les vêtements H&M depuis chez soi mais la révolution c’est  H&M HOME !!!!!

J’ai découvert H&M Home au cours de mes pérégrinations sur les blogs déco lors de la construction de notre maison mais à l’époque il fallait se rendre en Suède pour en acheter. Je vous avoue qu’à un moment j’ai hésité à m’y rendre uniquement pour H&M Home car les collections me plaisaient rudement bien.
Et voilà le miracle s’est produit, H&M Home est apparu sur l’eshop et depuis je me régale !!! Les produits sont supers cools, tendances et vraiment très abordables. Cela fait du bien d’avoir du bas prix autre qu’IKEA.
Et le plaisir de recevoir le colis est toujours aussi génial. (ding dong.. un colis pour vous J)
Sur la 1ere image vous pouvez voir ma 1ere commande H&M home.  J’adore toute la commande et notamment le petit miroir qui n’est pas en verre mais en mousse dure (parfait pour les enfants et pour el manipuler)! Top !

Vivement ma prochaine commande !!

Smile Always xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire