My week diary #4 : la petite baignoire, Dr Hauschka, DIY, l’hôtel Moschino à Milan et 2 semaines en 1

lundi 14 septembre 2015

My week diary #4 : la petite baignoire, Dr Hauschka, DIY, l’hôtel Moschino à Milan et 2 semaines en 1

yorkshire-maison hope

Lundi 31 août 2015

Changement de coupe de cheveux et reprise de mèches blondes! Un moment de détente à la Petite Baignoire (ex La Salle de Bain) à Nantes. Ce salon de coiffure est extraordinaire car vous êtes seule dans une pièce avec le coiffeur. Pas de bruit de sèche-cheveux, de blabla et d’eau qui coule, c’est un vrai moment de détente et de calme. La déco boudoir et la musique douce vous mettent immédiatement dans l’ambiance. Et puis cerise sur le gâteau, les prix sont identiques voir inférieurs à la concurrence.
Autre adresse coup de cœur mais à Amiens c’est fois : Julien le meilleur coiffeur du monde chez Ponytail.



Mardi 1 septembre 2015

A la petite baignoire, je découvre qu’ils proposent les produits Dr Hauschka.  Cette marque m’attire depuis des années, le côté packaging sobre, odeur de plante et compo clean. Je me laisse tenter par le Bain de Vapeur pour le visage et la crème de jour pourpeau mixte à la Mélisse. En cadeau, je reçois un échantillon de la crème purifiante, la base de la routine Dr Hauschka. Je teste pendant un mois et je reviens vous dire ce que je pense mais après 10 jours d’utilisation, je suis déjà ravie et je pense investir pour de vrai (non, non pas pour de faux J) dans la crème purifiante. Verdict dans 1 mois !

dr hauschka-maison hope


Jeudi 3 septembre 2015

Découverte de sites DIY supers cools ! Je suis pas la plus forte en DIY mais je trouve ces blogs super inspirants !

Il y a le site Party Box qui permet de créer tout le nécessaire papeterie pour une fête à thème ou pour realiser de petits do it yourself.




I spy DIY : un site qui mêle inspiration, do it yourself et mode. Gros coup de cœur pour le tuto des lettres neons et de la table en bois




Et sur mon instagram, j'ai découvert oh l'artiste, un kit pour customiser culotte et panier en osier! Trop chou!




Dimanche 6 septembre 2015

Ballade au cœur du vignoble nantais. Une grande promenade entre fôret, riviére et vignoble. Une autre façon de découvrir sa région et la richesse des paysages. Si cela vous interresse, vous pouvez vous rendre sur le site du vignoble nantais pour découvrir de nombreuses fiches randos.






Mardi 8 septembre 2015

Je prépare notre voyage pour notre 1ere année de mariage (20/09/14- 20/09/15)!!!!!!! Direction  l’Italie avec au programme Venise, Milan et les lacs italiens ! L’une des destinations les plus romantiques au monde !!! Si cela vous intéresse, je vous ferai un résumé des visites et des bons plans en rentrant.
Lorsque je cherche un hôtel à Milan, je découvre que l’hôtel Moschino n’existe plus !!!! Miséricorde !!!!! Cet hôtel a inspiré les ¾ de ma déco. Chaque chambre était travaillée et dégagées un univers onirique incroyable. De la chambre 100% blanche avec l’accumulation de boites, la chambre robe/ tête de lit, la chambre forêt et la réception avec tous les origamis…. Moi qui rêvais d’y aller un jour ! L’hôtel existe toujours mais sans la décoration Moschino, bref sans son âme. Voici quelques photos pour que vous puissiez découvrir par vous-même.
Et au passage si vous avez des bons plans pour ces 3 villes n’hésitez pas !

hôtel moschino-milan-maison hope

hôtel moschino-milan-maison hope

hôtel moschino-milan-maison hope
hôtel moschino-milan-maison hope

hôtel moschino-milan-maison hope

Jeudi 10 septembre 2015


Réception de 60 roses blanches… #myhusbandisthebest


Smile Always xoxo

1 commentaire:

  1. J’ai adoré ce billet. J’y ai trouvé pas mal d’infos sympas et les photos sont superbes. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer