2 dates pour 2 mariages : le mariage civil.

jeudi 18 juin 2015

2 dates pour 2 mariages : le mariage civil.

mairie biarritz-mariage-maison hope



Notre mariage civil s’est déroulé le vendredi précèdent notre mariage religieux (la veille quoi :)) à la mairie de Biarritz. Ce mariage en 2 temps nous a permis d’en profiter au maximum sans avoir à courir toute la journée. A la mairie, nous étions en petit comité avec uniquement la famille proche. Après le mariage, nous nous sommes réunis dans la maison de ma mère pour un apéro dinatoire. 

J’avais envie d’un mariage civil a une autre date car j’avais envie que mon mari me découvre dans ma robe de mariée lors de mon entrée dans l’église et pas avant. Nous avons vraiment adoré avoir un mariage en deux temps et franchement choisir une deuxième robe c’est génial. 


Pour le mariage civil je portais une robe Delphine Manivet pour La Redoute que j’avais customisé avec un ruban bleu marine à gros grain et des escarpins à petits talons en velours bleu marine de chez Zara. Dans les cheveux, je portais un nœud en cuir bleu marine de chez H&M.
Mon mari avait choisi l’originalité avec un bermuda bleu marine et une chemise blanche. Il portait un nœud papillon à pois de chez H&M (voir article ici) et des espadrilles bleu marine 100% pays basque.  

Smile Always xoxo

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

mairie biarritz-mariage-maison hope

biarritz-mariage-maison hope

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire