Secret de beauté mariage N°2 : un maquillage qui dure longtemps, longtemps

jeudi 30 avril 2015

Secret de beauté mariage N°2 : un maquillage qui dure longtemps, longtemps



makeupforever- mistandfix- maquillage-maquillage


Encore une petite merveille pour toute future mariée qui se respecte !! Le Mist & Fix de Make Up For Ever est une brume fixatrice de maquillage et je vous le dis tout de suite : CA MARCHE !!!!!!

Grâce à cette brume, le maquillage tient en place une bonne partie (voire toute) la journée. Comme je vous l’ai dis dans mon autre article sur lemascara magique de Too Faced, je me suis maquillée toute seule pour mon mariage et je n’avais pas du tout envie de recommencer l’opération 3 fois dans la journée.


Je travaille dans la mode sur des shootings photos et j’ai parlé de mon souci avec la maquilleuse du studio qui s’occupe du maquillage des mannequins. C’est elle qui m’a conseillé d’utiliser cette brume fixatrice.
Elle est sans alcool et protège également la peau des agressions … bref elle a tout bon.

Alors pour le mode d’emploi il y a 2 écoles :
-         -  Soit vous l’appliquez une 1ere fois après le fond de teint et après le maquillage finalisé
-          - Soit vous l’appliquez directement à la fin du maquillage.
Pour le mariage, je l’ai appliqué en 2 fois pour être sûre de mon maquillage jusqu’au bout de la nuit.

Attention, ne l’appliquez pas trop prêt du visage car c’est une brume humide elle peut donc faire couler votre maquillage et vos yeux. Donc surtout n’ouvrez pas les yeux !!! Il est conseillé de vaporiser à  40 cm du visage c'est-à-dire à la longueur du bras plié. Le mieux est de demander à une copine de vous la pulvériser lorsque vous êtes assise afin de laisser sécher tranquillement. 

Il existe 2 tailles : 30 ml et 125ml. La 30ml permet de tester (si vous n'êtes pas convaincus par mon argumentaire :)). 

En vente sur le site Make Up For Ever ou chez Sephora

Ne me remerciez pas c’est normal.

Smile Always xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire