Secret de beauté mariage N°1 : Un mascara magique pour un regard fou-fou ❤

vendredi 24 avril 2015

Secret de beauté mariage N°1 : Un mascara magique pour un regard fou-fou ❤


secret de beauté-maison hope-mariage

Aujourd'hui, je vous livre le premier secret de maquillage pour mon mariage : le mascara "Better than False Lashes" de Too Faced.

Car il faut savoir que je n'ai pas pris de maquilleur pour mon mariage (regard horrifié, mains qui tremblent...). Ma mère et moi-même avons décider de nous en occuper, ma mère pour le teint et moi pour les yeux et la bouche. Pour résumé après plusieurs essais catastrophiques chez des maquilleuses, j'ai préféré me faire confiance et me maquiller moi-même. Un peu fou comme idée mais le résultat était tellement top que je ne regrette pas du tout cette décision.

Donc revenons à notre petit bébé le "better than". Ce mascara est un petit miracle! Pas besoin de faux cil, grâce à ses fibres en nylon, il épaissit et allonge les cils.

Il est composé de 2 mascaras : un mascara noir classique et un mascara qui contient de petites fibres en nylon.

secret de beauté-maison hope-mariage


Voici les différentes étapes pour l'appliquer :
1- appliquez une première couche du mascara noir
2- ensuite appliquez le mascara blanc contenant les fibres, essayez de ne pas faire de paquet et de bien l'appliquer sur le bout des cils
3- Finissez par fixer les fibres avec le mascara noir
4- Tada.... le résultat est magique



Le résultat est dingue!!!!! Pas besoin de faux-cils, vous avez un regard de star en toute simplicité!!!

Cette année, le mascara est devenue "Better than false lashes extreme" avec un mascara au séchage ultra rapide. Je ne l'ai pas testé mais j'imagine qu'il est aussi bien que le mien.

Vous pouvez le trouver sur le site de sephora et si vous avez besoin d'un tuto pour l'appliquer, rendez you sur youtube

Ne me remerciez pas c'est normal.

Smile Always xoxo


3 commentaires:

  1. Bonjour! Et 1001 mercis pour tous tes articles, ils m'accompagnent pendant ma préparation de mariage (dans un mois! :) )
    Petite question maquillage. En effet, comme toi, je me maquillerai seule le jour J suite à des essais catastrophiques chez des maquilleuses du coin.
    Pourrais-tu me décrire brièvement les étapes que tu as suivies et les produits utilisés?
    Merci beaucoup de ta réponse !! :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flo pour ton commentaire! Mon premier!!!!! Ça me fait super plaisir!!! Pour te répondre je vais écrire un article car il y a BEAUCOUP de choses à dire:) rendez vous demain sur le blog pour le découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci beaucoup!! J'attends ton article avec impatience alors :)

      Supprimer